Envie d'une rencontre qui fait bouger vraiment la rénovation énergétique en Nouvelle-Aquitaine ?
Le Club d’Affaires de la Réno Nouvelle Aquitaine vous donne rendez-vous pour un nouvel " Apéro de la Réno " !
Un moment convivial pour réseauter, partager vos projets et accélérer ensemble la dynamique régionale.
Un événement organisé en partenariat avec notre ambassadeur local éRE (école de la Rénovation Énergétique) et L'UNIS Nouvelle-Aquitaine
Nous vous attendons nombreux :
- Le jeudi 9 juillet à 18h30
- Programme et Adresse vous seront envoyés par mail à la suite de votre inscription
Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir,
L'équipe Rénov'acteurs
Chargement

