"Les Apéros de la réno", c'est le RDV mensuel informel, convivial mais très pro du Club d'Affaires de la Réno de Paris
On y vient pour développer son réseau, échanger, retrouver et rencontrer décideurs et acteurs publics et privés de la rénovation énergétique !
Le lieu et le programme vous serons communiqués par mail dans les jours à venir !
📍 Merci de bien vouloir nous confirmer votre participation en remplissant le formulaire ci-contre.
Au plaisir de vous retrouver et de vous revoir !
L'équipe Rénov'acteurs
contact@renovacteurs.fr
Chargement

