Envie d'une rencontre qui fait bouger vraiment la rénovation énergétique en Pays de la Loire ?
Le Club d’Affaires de la Réno Pays de la Loire vous donne rendez-vous pour la deuxième édition de son " Apéro de la Réno " !
Un moment convivial pour réseauter, partager vos projets et accélérer ensemble la dynamique régionale.
Un événement organisé en partenariat avec notre ambassadeur local éRE (école de la Rénovation Énergétique) et L'UNIS Nouvelle-Aquitaine
Nous vous attendons nombreux :
- Le jeudi 23 juillet à 18H30
- Programme et Adresse vous seront envoyés par mail à la suite de votre inscription
Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir,
L'équipe Rénov'acteurs
Chargement

